Les douze coups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

jean-Luc Reichmann, super-animateur ou super-con-taminateur ?

3 participants

Aller en bas

jean-Luc Reichmann, super-animateur ou super-con-taminateur ? Empty jean-Luc Reichmann, super-animateur ou super-con-taminateur ?

Message par BravoJeanLuc Jeu 14 Mai - 17:46

Que va devenir notre Jean-Luc si il ne peut plus baiser les Mamies et postillonner sur le public ??? What a Face

BravoJeanLuc

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

jean-Luc Reichmann, super-animateur ou super-con-taminateur ? Empty Re: jean-Luc Reichmann, super-animateur ou super-con-taminateur ?

Message par Amelia2 Ven 15 Mai - 8:47

vous critiquez Reichmann, mais c'est un des animateurs préférés des français, les chiffres d'audience sont là. C'est un des piliers de TF1, si il ne vous plait pas, allez voir Naguy !! Twisted Evil

Amelia2

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

jean-Luc Reichmann, super-animateur ou super-con-taminateur ? Empty Re: jean-Luc Reichmann, super-animateur ou super-con-taminateur ?

Message par Trukemplum007 Sam 23 Mai - 10:06

Et chère Amelia, ''j'espère aussi que Eric va battre tous les records'' Voilà ce que vous écrivez.
Je ne fais pas partie de ceux qui le maudissent.

J'estime cet homme instruit, intelligent, évidemment gâté par la production TF1 avec des questions de maternelle, mais il en profite. Que feriez-vous à sa place ?
Moi je ne sais pas si j'aurais pu dépasser les sélections, parce que je ne suis pas extraverti ni bien instruit, juste dans la moyenne.
Mais TF1 adore les ''grandes folles'', les '' illuminés'', les cas sociaux et les cas tout court. TF1 adore ça, voilà ce qui fait de l'audience coco. Depuis la création de TF1 avec Bouighe, voilà ce qui fait vivre la chaîne, des émissions de merde

Voilà qui fait de l'audience et fait rentrer du fric en appelant un numéro surtaxé.
Dechavanne, Boccolini, Arthur, Caué, Reichanm, Foucault, voilà les esprits illuminés de notre siècle.

Vous vous souvenez, ami(e) de la 5 sous Berlusconi quand il avait créé la 5 ?, erzartz de ses émissions de merde sur les radios italiennes ?
Voilà ce qu’on impose dorénavant sur NRJ et ailleurs les bimbos silinonées et les mâles tatoués en rut ( via des émissions débiles, ‘’les anges’’ et autres…. ) et et ….. la grande merde voilà tout !!!! Symbole Bouygues. Mais qui a dit ‘’Une maison de maçon, un pont de maçon, une télé de merde’’ (Michel Polac). Il avait vu la vérité je crois.

Bien à vous, et bien cordialement.
Trukemplum007
Trukemplum007

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2020
Localisation : 1ère à droite, tout droit sur 2 kms, puis 2ème à gauche.

Revenir en haut Aller en bas

jean-Luc Reichmann, super-animateur ou super-con-taminateur ? Empty Re: jean-Luc Reichmann, super-animateur ou super-con-taminateur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum