Les douze coups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eric va t-il battre tous les records ?

4 participants

Aller en bas

Eric va t-il battre tous les records ? Empty Eric va t-il battre tous les records ?

Message par Amelia2 Jeu 14 Mai - 16:58

Je l’espère, c'est un bon candidat et il forme un bon duo avec Jean-Luc ! il mérite de rester encore longtemps. j'adore cette émission tous les midis Very Happy

Amelia2

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Eric va t-il battre tous les records ? Empty Re: Eric va t-il battre tous les records ?

Message par BravoJeanLuc Jeu 14 Mai - 17:43

je l'espère aussi, c'est que du bonheur !

BravoJeanLuc

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Eric va t-il battre tous les records ? Empty Re: Eric va t-il battre tous les records ?

Message par Trukemplum007 Sam 23 Mai - 7:59

Eric va sans doute battre tous les records.
Car telle est la volonté de Dieu (oups.... TF1 et les producteurs)
Afin de faire oublier définitivement CQ, le gagnant maudit qui traîne aux basques de cette émission et son animateur assez pourri (j'aimerais que Léo Mattei s'intéresse à son cas).

Ainsi ils pourront dire, JLR hurler '' Eriiiiic eeeest le meiiiiiileuuuur maiiiiitre de midiiiiii '' avec force gesticulations, la bouche de travers avec son rictus habituel, la bave aux lèvres. Postillons sur demande, mais pas à moins 10 cm.

Punaise de punaise, tenter de faire oublier CQ le meilleur ami pour sa vie ....
Cela doit être dur pour un tricheur.

Bye bye les copains zé copines.


.
Trukemplum007
Trukemplum007

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2020
Localisation : 1ère à droite, tout droit sur 2 kms, puis 2ème à gauche.

Revenir en haut Aller en bas

Eric va t-il battre tous les records ? Empty Re: Eric va t-il battre tous les records ?

Message par machado Sam 23 Mai - 8:26

JLR change de "meilleur ami" comme de chemise... je suis sûr qu'une fois les lumières du studio et les caméras débranchées, il n'adresse plus la parole aux candidats et à ses "meilleurs amis" qu'il oublie en moins de 5 secondes... Il se réfugie dans sa loge en envoyant balader les mamies et les gamins qu'il avait bécoté 5 min plus tôt. Mais il n'est pas le seul dans ce cas, il parait que son concurrent de la 2, Naguy, est pas mal aussi dans les genre sale type. Twisted Evil

machado

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Eric va t-il battre tous les records ? Empty Re: Eric va t-il battre tous les records ?

Message par Trukemplum007 Sam 23 Mai - 9:32

Je ne connais pas bien Naguy, chè(re) Machados.
Je ne regarde pas.
je regarde ''les 12 coups de midi'' avec un oeil acerbe, histoire de rigoler, guettant les conneries, qui sont nombreuses. Comme quand JLR a prétendu que les araignées et les scorpions étaient des insectes. insectes = 6 pattes. Tous les autres ne sont pas des insectes mais des arthropodes, 8 pattes, 10 pattes et mille-pattes.

Mais enfin bon, ce que j'en dis.


Trukemplum007
Trukemplum007

Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2020
Localisation : 1ère à droite, tout droit sur 2 kms, puis 2ème à gauche.

Revenir en haut Aller en bas

Eric va t-il battre tous les records ? Empty Re: Eric va t-il battre tous les records ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum