Les douze coups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

page custplace fermée ?

5 participants

Aller en bas

page custplace fermée ? Empty page custplace fermée ?

Message par Amelia2 Ven 3 Juil - 21:01

Bonjour,
avez-vous remarqué que l'on ne peut plus publier sur la page Custplace sur les 12 coups ? c'est un bug ? Question Question

Amelia2

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

page custplace fermée ? Empty Re: page custplace fermée ?

Message par Anne Sophie Sam 4 Juil - 14:44

Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit un bug. Au vu des trop nombreux commentaires « haineux » « vulgaires » « injurieux » émis quotidiennement sur le site, je pense que « les modérateurs » ont, non seulement, fait le ménage, mais aussi bloquer le site.

Anne Sophie

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

page custplace fermée ? Empty Re: page custplace fermée ?

Message par machado Sam 4 Juil - 18:13

les autres pages fonctionnent sur custplace, c'est uniquement celle sur l'émission qui est fermée. C'est peut être temporaire, le temps que ça ce calme un peu, il me semble que ça c'est déjà produit il y a quelque temps.

machado

Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

page custplace fermée ? Empty Re: page custplace fermée ?

Message par DJ Richelieu Sam 4 Juil - 19:29

Bonjour. Il y a des pages Custplace où les avis sont autant plus virulents que sur la page des 12 Coups.
Hasard ou non, la notation est devenue sur 5. Or avant la censure, celle-ci était sur 10.
Avec les avis 1 sur 5 que nous mettions, cela fait longtemps que la note aurait dû arriver à zéro.
Je ne peux m'empêcher de penser que Custplace subit une pression de la part de la chaîne pour que la note ne soit pas catastrophique pour son divertissement fétiche. Sinon pourquoi censurer un an d'avis ? Il suffisait juste de supprimer les avis des trolls qui n'avaient aucun lien avec Les 12 Coups. Malgré le fait que le topic ne soit pas certifié par la marque des 12 Coups, je pencherai plutôt que nos rares avis et dénonciations dérangent...
La page Custplace de TF1 est encore accessible, cela ne m'empêchera pas de continuer à dénoncer ses manigances.

DJ Richelieu

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

page custplace fermée ? Empty Re: page custplace fermée ?

Message par grognon Dim 5 Juil - 12:52

Anne-Sophie a parfaitement raison.
Custplace a bloqué la page dédiée aux 12 coups, en raison des insultes odieuses et journalières de certaines personnes.
Tant mieux.

grognon

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

page custplace fermée ? Empty Re: page custplace fermée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum